pierolab

pierolab

Le Dhamma de la forêt

Le Dhamma de la forêt  

Le Bouddhisme Theravada dans la Tradition de la forêt     

Le très bon site de Jeanne Schut qui enseigne et dirige des retraites de méditation à Beauregard-Baret dans la Drôme, près de Romans.

Ce site regorge littéralement de documents: textes d'enseignements et des sutta, enregistrements audio.


Je suis allé partout à la recherche d'un endroit pour méditer sans réaliser que cet endroit était déjà là, dans mon coeur et dans mon esprit. Toute la méditation est juste là, en nous. La naissance, le vieillissement, la maladie et la mort sont juste là. J'ai voyagé partout jusqu'au bout de mes forces et ce n'est que lorsque je me suis arrêté que j'ai trouvé ce que je cherchais - en moi.

 

http://www.dhammadelaforet.org/

 

 

Ajahn Chah



03/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres